|
Indochine joue les prolongations à Paris-Bercy !
04/01/2010 14:43
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le groupe Indochine, déjà fort d'un concert prévu au Stade de France le 26 juin prochain, jouera les prolongations trois mois plus tard, venant d'ajouter une nouvelle date parisienne au Palais omnisport de Bercy ! Afin de poursuivre comme il se doit sa tournée "Météor Tour", affichant déjà complet dans de nombreuses villes de France, le groupe Indochine dévoile actuellement une nouvelle date parisienne, malgré le Stade de France du 26 juin prochain - sold-out : le 15 septembre 2010 au Palais omnisport de Bercy ! Les billets seront mis en vente à partir du 15 janvier.
Il s'agira pour les fans d'Indochine de fêter les trente ans d'existence du groupe et de profiter sur scène d'un album aux sonorités nouvelles avec une tendance beaucoup plus pop. Il est primordial de souligner la volonté du leader d'Indochine de proposer des billets au tarif unique de 35€, ce qui constitue une intention particulièrement louable en temps de crise économique. « Nous travaillons fort sur le "Météor Tour" et toute son infrastructure artistique ainsi que les titres que nous allons jouer. Nous sentons déjà que cette tournée sera la plus forte, la plus émotionnelle jamais faite par le groupe. Elle sera celle qui ne laissera personne intact » affirmait Nicola Sirkis au mois d'avril dernier sur le site officiel du groupe mais désormais c'est au public d'en juger.
Après "Little Dolls" et "Play Boy", le nouveau single d'Indochine, troisième extrait de "La République des météors" est donc "Le lac". Une ballade qui précéde donc le prochain, "Un ange à ma table", avec une vidéo annoncée, et réalisée lors du "Météor Tour").
| |